Welcome to our new Help Center !

Hi everyone,

First of all, welcome!

We created this platform for you to access a Knowledge Base platform (that'll only keep growing), Community Forums or reach us by raising a Ticket, and eventually make you a happy customer.

We hope you'll like it! And of course if you have any idea or suggestion that can make it better and make you happier, please don't hesitate to share it with us!

Bonjour, je suis en train de vérifier la faisabilité d'un projet artistique par immersion sensorielle, votre système semble y avoir toute sa place, pour le moment, je viens de recevoir votre module 3D et il est en cours de chargement de la batterie. Je ne sais toujours pas s'il y a nécessité d'installer un logiciel dédié ou non, car pour le moment rien n'est téléchargeable chez vous. Soyez gentil si vous me répondez de choisir la langue française. Merci  

Bonjour Serge,

Merci pour votre message. Et félicitations pour avoir acheter le module 3d Sound ONE.

Si vous êtes sur iOS, vous n'avez besoin de rien faire. Le module se connecte automatiquement.

Par contre, si vous êtes sur WINDOWS, vous devez télécharger le driver, disponible à cette adresse : Téléchargements

Sur cette page, vous pourrez trouver un tutorial qui explique comment fonctionne le module : Tutorial

Tenez-moi au courant si vous rencontrez d'autres soucis ou si vous avez besoin d'aide,

Cordialement,

Login or Signup to post a comment